7 Conseils pour Réussir son Apéro-Visio

7 conseils pour réussir son apéro-visio

Participer à un apéro-visio est un moyen fun, sécurisé et convivial de rencontrer de nouvelles personnes. Pour être sur de profiter au maximum de l’expérience, voici quelques petits conseils à lire et à suivre avant de vous lancer :

1 – CHOISIR UN APERO-VISIO QUI VOUS CORRESPOND

C’est peut être la plus importante de nos recommandations. Avant de vous inscrire, prenez bien le temps de découvrir l’audience et le thème de l’apéro-visio. Est-ce pour votre tranche d’âge? Votre Ville ? Est-ce que le thème de l’apéro vous convient ? Serais-je disponible à la date indiquée? Pour résumer, prenez bien le temps de lire avant de vous inscrire.

2 – NE PAS INDIQUER SES COORDONNÉES SUR SON PROFIL

Vous ne savez pas avec qui vous allez discuter durant l’apéro-visio alors soyez prudent(e)s avec les informations que vous divulguez sur votre profil. Ne mettez ni votre numéro de téléphone, ni votre email, ni votre adresse postale dans votre description. Mettez juste une petite phrase de présentation et une photo récente qui donnent envie de faire votre connaissance. Vous pourrez échanger vos coordonnées durant la discussion si vous le souhaitez en utilisant le chat incorporé.

3 – TESTER SA WEBCAM ET SON MICRO AVANT

Comme dit le proverbe, « Pas de Webcam, pas de chocolat » alors pensez à vérifier que tout marche bien un peu avant le début de votre apéro-visio. Ca serait dommage de le rater à cause d’un problème technique non?

4 – SE PRÉPARER UN BON VERRE

Pour pouvoir trinquer, il faut quelque-chose à boire. Avec ou sans alcool, préparez-vous votre boisson préférée pour profiter pleinement de votre apéro-visio.

5 – S’INSTALLER CONFORTABLEMENT

Dans votre canapé, à votre bureau ou sur votre terrasse à vous de choisir où vous serez le mieux installé pour votre profiter pleinement de votre apéro-visio. Pensez juste à choisir un endroit calme avec une luminosité adaptée.

6 – NE PAS SE METTRE LA PRESSION

Vous faites un apéro-visio pour passer un bon moment et faire de belles rencontres alors ne vous mettez pas la pression. Soyez simplement vous-même.

7 – NE JAMAIS SE FORCER

Si pour une raison X ou Y, une discussion ne vous convient pas, ne vous forcez pas et stoppez la conversation en prévenant poliment votre interlocuteur. Comme vous n’avez pas communiqué vos coordonnées, vous en resterez là et pourrez passer à la rencontre suivante.

Et voilà, vous êtes prêt(e) à participer à votre premier apéro-visio ! Profitez-en bien et n’hésitez pas à nous contacter sur Messenger ou par email à l’adresse contact@apero-visio.com si vous allez la moindre question ou pour nous dire comment ca s’est passé 🙂

Laisser un Commentaire

TROUVER UN APÉRO-VISIO